samedi 6 juillet 2013

Je t'aime par Vincent Perriot


Vincent Perriot est un jeune dessinateur de BD très talentueux. Ses premiers albums nous ont permis de découvrir un style de dessin avec une très forte personnalité. Comme l’évidence d’être en présence d’un artiste complet, déjà doué et avec suffisamment d’intelligence dans le trait pour évoluer encore beaucoup. D’autant qu’entre des albums classiques, il se garde un espace de jeux créatifs dans la revue Clafoutis, lieu d’expérimentation, qui lui permet de progresser régulièrement.
Vincent a récemment proposé sur son blog, un joli livre autoédité intitulé Je t’aime. Un recueil d’une trentaine de dessins érotique, qui nous font suivre les ébats amoureux d’un jeune couple. Servi par un dessin tout en légèreté, sans une once de vulgarité tout en étant pourtant explicite, c’est d’une beauté incroyable. La lecture de ce livre trouble nos sens, aiguise nos envies avec une belle élégance.
Un beau livre, troublant et sensible que je ne serais que trop vous recommander. Vous pourrez le commander directement auprès de l’auteur.
Je mets juste quelques photos pour vous donner envie mais pas plus pour ne pas dénaturer le délicat travail de l’artiste.   

Tirage limité en 100 exemplaires numérotés et signés... à commander sur :
http://vincent.perriot.over-blog.com/article-je-t-aime-115450533.html












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire